Espace client / Connexion 0

Mot de passe oublié - Inscription
Voir mon panier - aucune réservation

Alertes Disponibilités

En savoir +

@ Abonnez-vous à la newsletter

Les dernières actualités Festimove

Accueil » Règlement dans nos bus

Règlement dans nos bus

Réservation :

Une réservation est nominative, l’accès au voyage n’est autorisé que pour la personne dont le nom et prénom figure sur la liste, quel que soit le payeur, seule cette personne sera autorisée à monter à bord. Pour effectuer une modification ou annulation, seuls les voyageurs ayant souscrit l'assurance en ont la possibilité, et au maximum 48h avant le départ.
Il n'est pas possible de bénéficier des avantages de l'assurance en y souscrivant + de 7 jours après votre réservation.

Horaires :

Pour chaque voyage, une heure de départ est communiquée aux voyageurs sur notre site internet.
En cas de retard de votre part et de non présentation au bus à l’heure de départ, nous nous réservons le droit de partir sans votre présence afin de ne pas pénaliser les autres voyageurs.

A chaque halte du bus, lorsque qu’un temps libre est accordé pendant le trajet, nous vous communiquons systématiquement au micro une heure de retour au bus.
En cas d’absence de votre part à l’heure annoncée, nous nous réservons le droit de partir sans votre présence afin de ne pas pénaliser les autres voyageurs et arriver à l’heure au festival.

Pour le voyage retour, après la clôture du festival, nous demandons aux voyageurs de se rendre au plus vite au point de rendez-vous du bus, convenu la veille.
En cas d’absence de votre part à l’heure annoncée, nous nous réservons le droit de partir sans votre présence afin de ne pas pénaliser les autres voyageurs et revenir à l’heure (beaucoup ont des trains à prendre ...)

Aucune compensation financière ne pourra être réclamée lorsque votre responsabilité ou votre non ponctualité est en cause.

Alcool/Boissons :

Tout état d’ivresse constaté,  nuisant au bon déroulement du voyage pourra donner lieu à l’exclusion du voyageur, sans dédommagement. Il en va de même pour toute personne qui serait surprise entrain d’uriner ou vomir dans le car (les toilettes sont systématiquement condamnées).

Substances illicites :

Toute possession de stupéfiants donnera lieu à l’exclusion du voyageur, sans dédommagement, la personne sera placé sur notre blacklist, lui interdisant tout nouveau voyage. N’hésitez pas à le signaler à nos accompagnateurs.

Comportement :

Tout comportement dangereux, illégal, nuisible ou dégradant pour l’image de FESTIMOVE pourra engendrer l’exclusion du voyageur, sans dédommagement. Charge à lui de trouver un moyen de transport pour le retour.

Carte d’identité :

La carte d’identité est obligatoire. En cas de doute sur votre identité ou âge non-conforme au minimum requis, nous nous réservons le droit de vous refuser l’accès au bus sans remboursement.

Effet(s) personnel(s) :

En ce qui concerne vos effets personnels, nous vous déconseillons fortement d'emmener des objets de valeur, dans le cas de leur disparition, notre responsabilité ne pourra nullement être engagée, surtout si vous les laissez dans le car, sans surveillance.

Dans tous les cas, FESTIMOVE ne pourra être tenue pour responsable des agissements de ses voyageurs.

Conditions climatiques :

Les conditions climatiques étant complètement imprévisibles et aléatoires, FESTIMOVE ne pourrait être tenue pour responsable en cas de retard ou impossibilité de déplacement dû aux conditions météorologiques. Aucune compensation ne pourra être exigée.

Télécharger au format PDF nos conditions générales de vente, ou consultez-les : ICI

TELECHARGEZ LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 
B2S.jpg 
Bass Events.jpg 
art of dance.jpg 
udc.jpg 
cyndium.jpg 
alda.jpg 
confusion.jpg 
Matrixx.png 
ID&T.jpg